De retour du voyage à Vienne pour les démonstratrices Stampin’Up !

Bonjour,

Voilà déjà 5 jours que nous sommes rentrés et je suis toujours sur un petit nuage. Après 5 jours passés à être chouchoutés et à vivre un vrai rêve de princesse, impossible de redescendre sur terre, c’était vraiment trop exceptionnel. Pour celles qui ne le savent pas, chaque année Stampin’Up! offre un voyage aux démonstratrices ayant atteint les objectifs fixés. Nous étions 4 françaises à les avoir atteints l’an passé et nous sommes donc parties mercredi pour Vienne, accompagnées de nos moitiés (ou de la personne que nous souhaitions inviter) pour y retrouver les démonstratrices allemandes ainsi que les démonstratrices du Royaume-uni. Petit résumé en images :

Mercredi 13 :

Départ de la maison tôt le matin avec mon chéri direction Roissy CDG, complètement surexcités. On ne sait pas ce qui nous attend, mais on sait que ça va être grandiose.

Stampin’Up! a vraiment bien fait les choses, quelques semaines plus tôt nous avions reçu une pochette avec les réservations d’avion, le livret du voyage (infos utiles, programme etc…), des étiquettes pour les bagages et même une petite carte avec les coordonnées de l’hôtel pour laisser à la maison en cas de besoin (le souci du détail, vraiment tout est parfait).

On arrive donc à l’aéroport assez sereins car on sait qu’on va être bien pris en mains, tout étant super bien organisé. Et du coup, on profite à fond !

Arrivés à Vienne, quelqu’un nous attend près des bagages, on est tout de suite au petits soins avec nous, le pied ! On nous conduit jusqu’à notre chauffeur puis direction le Grand Hôtel Wien.

On pose vite fait nos valises et on file récupérer nos badges mais aussi tourner la roue de la chance pour gagner des nouveautés du prochain catalogues (et des friandises américaines par la même occasion ;p).

On a ensuite rendez-vous sur la terrasse du restaurant du 7ème étage, Le Ciel pour un apéritif avec vue sur la Ringstraβe :

Suivi d’un dîner gastronomique (absolument fabuleux) lors duquel Shelli nous a appris quelques scoops sur pleins de nouvelles choses à venir (suspens !).

De retour dans notre chambre nous découvrons notre pillow gift (cadeau laissé chaque soir sur l’oreiller) : un magnifique sac moiré ! Pas de doute, nous sommes vraiment super gâtées chez Stampin’Up!

La suite au prochain épisode…

A demain ! ;)

Cette entrée a été publiée dans Blabla & Trucs de filles, Voyage Incitatif and taguée . Placez un signet sur le permalien.

14 Responses to De retour du voyage à Vienne pour les démonstratrices Stampin’Up !

  1. Christel dit :

    Bravo pour le petit reportage, ça fait rêver.
    J’adore la chambre. Magnifique !

    • Do dit :

      Merci Christel ! Je n’ai pas réussi à bien prendre la chambre en photo, elle était super grande, et la salle de bain, gigantesque !!!

  2. oui oui je relis bien que j’ai eu tous ces détails en live ;)
    génial! allez vite la suite!!! bizou ma Do et encore merci pour cette journée ensemble!!

  3. Nat dit :

    Whaaaooouuuu, je suis heuresue pour toi, cela deavit être le paradis sur terre et j’aurais vraiment aimé être dans ta valise !!! Hâte de voir le reste.
    Bises et bon we

    • Do dit :

      Oui c’était vraiment le paradis. C’est vraiment difficile à retranscrire mais on a passé un séjour merveilleux, on était chouchoutés, on a visité des lieux magnifiques dans des conditions que peu de personnes peuvent connaitre. On s’est sentis privilégiés, un pur bonheur.
      Bisous !

  4. Mélanie dit :

    c’est fantastique ! bravo ton séjour était bien mérité !!!

    • Do dit :

      Merci Mélanie ! Je n’ai pas pu tout te raconter en live, je n’ai pas réussi à te voir à l’école ces derniers jours (il faut dire que je suis un peu en retard à chaque fois). Embrasse bien tout le monde pour moi ! Bizzzz

  5. thérèse dit :

    Merci de partager ton beau voyage avec nous , et à bientôt pour la suite Bises

  6. Waouuuuuu!!Ca laisse sans voix…!!!Tu le mérites amplement !Hate de te voir le 5 pour que tu me racontes tout ça!!!Bizzzzzzzzzz

    • Do dit :

      Oui nous aussi on était souvent sans voix tant c’était fabuleux. C’est difficile à décrire, les mots ne sont pas assez fort, on a vécu un vrai conte de fées !

  7. karen dit :

    Waouh super! Cela avait l’air vraiment magnifique! Bravo Do !!!! Vivement la suite de ton récit ! J’adore! lol
    On peut voir le sac de plus près ? lol

    • Do dit :

      Merci Karen ! Je n’ai pas pris d’autres photos du sac, mais il est superbe aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. La prochaine fois qu’on se verra (sur un salon ou autre) je te le montrerai. ;) Bisous !

Laissez-moi une petite trace de votre passage ici :