La convention Stampin’Up! 2011 : que du bonheur !

Bonjour,

La convention est déjà finie depuis plusieurs jours mais rien n’y fait, je suis toujours sur un petit nuage tant c’était un moment merveilleux. Du partage, des rencontres, des fous rires… que du bonheur !

Difficile de vous faire partager toute l’émotion et la joie que l’on a pu ressentir, les mots ne sont pas assez forts et les photos ne captent pas la magie de l’instant, mais croyez-moi, quand on a vécu ça une fois, on ne rêve que d’y retourner. J’ai d’ailleurs hâte de retrouver toutes mes amies démonstratrices à Mainz en Allemagne l’année prochaine. ^^

Quelques photos pour vous montrer l’ambiance dans laquelle nous étions plongées :

L’univers de la famille en or avait été recréé pour ce « Demo Duel », excellent !

Interview de ma filleule Kathy (au milieu), Mélanie et Magalie : bravo les filles vous avez assuré c’était top !!!

Une photo de groupe avec Véronique, Kathy, moi, Coco et Célia.

Lors du dîner de gala, les démonstratrices qui avaient gagné des prix ont été récompensées et là, ce fût une merveilleuse surprise car j’ai été gâtée bien plus que je ne pouvais l’imaginer soit 5 fois au total !!!

Pour mes ventes tout d’abord, et là je remercie du fond du cœur toutes mes clientes car elles m’ont apporté bien plus qu’un prix : certaines sont devenues de vraies amies et ça, ça vaut de l’or à mes yeux.

Pour le recrutement j’ai eût l’immense surprise de finir 3ème et de gagner en plus une superbe pochette assortie à son foulard en soie. J’ai des filleules extras, sympas, drôles, généreuses, et c’est un bien beau cadeau qu’elles m’ont fait en me choisissant comme marraine. Alors être récompensée pour ça en plus, c’est que du bonheur. Merci pour tout les filles vous êtes des Amours !!!

Pour le management j’ai terminé 4ème : pinaise mais c’est qu’elles cartonnent en plus !!! Continuez comme ça les filles, l’année prochaine c’est moi qui vous prendrai en photo en train de faire la bise à Shelli ! :D

J’ai aussi eût la surprise (encore une) de finir dans le top 25 des meilleures démonstratrices de France, toutes catégories confondues. Et là le choc : 5ème !!! Alors là moi je dis merci Stampin’Up ! Vous en connaissez beaucoup vous des entreprises qui récompensent leurs employés juste pour passer leur temps à se marrer ou à papoter ? Parce que c’est un peu ça quand même (non en fait c’est presque que ça). ;P

Et la dernière récompense, THE récompense : le voyage à Vienne :

Il n’a pas été facile à gagner celui là, je me souviens du mois de septembre où après une gamelle mémorable devant chez Stéphanie (qui doit sourire devant son ordi ;)), j’ai dû faire mes derniers ateliers avec une atèle à la main, un chevillère au  pied et les béquilles dans la voiture. Pas très à l’aise mais ça en valait bien la peine. ;)

J’aurai le plaisir d’y aller aux côtés de Vanou, Val et Moira (et de mon homme aussi hein, il m’a beaucoup soutenu alors il le mérite tout autant que moi ;)).

Après toutes ces émotions on termine le diner par les photos de groupes :

Sur celle-ci, 6 générations de la lignée du bonheur qui porte vraiment très bien son nom.

Là, euh… comment dire… un petit délire dans le hall de l’hôtel. Je me marre encore toute seule devant le PC. ^^

Ensuite retrouvailles avec les filles de la lignée, champagne et… pas de photo. :P

Le lendemain, j’ai donné un cours avec Paula, une démo vraiment extra (son blog est ICI). Vraiment que du bonheur d’intervenir à ses côtés !!!

Voilà pour le résumé ! Il y a énormément d’autres choses à dire mais.. suspens ! Je ne voudrais pas vous gâcher les surprises que Stampin’Up! vous réserve pour les mois à venir. ;)

Je reviens vite avec des créas !

Merci d’être passée par là et à bientôt ! :)

Cette entrée a été publiée dans Blabla & Trucs de filles and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

9 Responses to La convention Stampin’Up! 2011 : que du bonheur !

  1. vanou dit :

    Bravo à toi… bravo pour tout. Tu es géniale et tu as bien méritée tous ces cadeaux. je me réjouis de pouvoir partager avec toi 5 jours de folie, de luxe et de délire à Vienne.

  2. florence dit :

    Bravo Dorothée!!!!!!Que de beaux souvenirs!Vivement l’an prochain!

  3. Sabinette dit :

    j’y étais et j’ai vraiment apprécié moi aussi. Bravo encore, tes récompenses sont méritées.

  4. vanilleco dit :

    je ne cesserai pas de dire que j’ai une marraine en or ! bravo à toi !
    c’est vrai que de se retrouver toutes était vraiment sympa !
    bisous !
    coco

  5. Sirtha dit :

    Ca avait l’air génial !

  6. n@th dit :

    Encore toutes mes félicitations « parce que tu le vaux bien » …
    même pas vu tes cadeaux, un comble… et la forêt dans l’hôtel, même pas vu non plus.. pourtant j’étais là… Bravo pour Vienne, et j’ai déja fait mes valises pour Salt lake city… avec toi
    bisou
    n@th

  7. Bravo Do!!Tu le mérites, t es la meilleure marraine!!!bizzzzzzzzzzzzzz

  8. Géraldine dit :

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Tu as gagné et c’est bien mérité.
    vous avez rendu cette convention très spéciale avec Paula en partageant votre expérience que tout le monde devrait suivre… A l’année prochaine, c’est sûr !
    Love
    Géraldine

  9. gigila. dit :

    Bravo pour tous ces prix et l’atmosphère avait l’air très sympa. J’ai été ravie de te connaître et te recevoir samedi. Je t’ai beaucoup apprécié, pour ta gentillesse, ta disponibilité, c’est vrai
    que tu es super. Au plaisir de te revoir. Bisous

Laissez-moi une petite trace de votre passage ici :