Voyage à Vienne pour les démonstratrices Stampin’Up! : quatrième jour

Bonjour,

Pour lire le résumé de la journée du mercredi 13, c’est par ICI ! Pour lire le résumé de la journée du jeudi 14, c’est ICI ! Et le vendredi 15, c’est et !

La suite du voyage à Vienne pour les démonstratrices Stampin’Up! :

Samedi 16 :

Cette journée commence par un moment que nous attendions toutes avec impatience : l’échange des swaps ! Mais seulement après avoir pris un café ou une boisson fraîche… et quelques friandises of course. ;)

Une fois les échanges terminés (et la roue tournée afin de gagner des nouveautés du prochain catalogue), nous décidons de partir faire un tour en bateau sur le Danube. Mais avant il faut déjeuner. Nous trouvons une brasserie sur les quais, ambiance chaleureuse (à tous les niveaux car il faisait vraiment très chaud ce jour là !) et détendue. On est heureux d’être ensemble. La preuve :

Après avoir bien mangé, nous embarquons pour 2 heures de balade sous le soleil. Moira a eût le nez fin en s’achetant un chapeau sur le chemin car il faut bien le dire : ça cogne !

Les hommes papotent, les femmes scrap-papotent et… Vanou remplit ses cartes. ;)

Le bateau nous laisse… on ne sait pas trop où :

On se perd un peu il faut bien l’avouer, mais on profite du paysage. ;)

On profite aussi de l’animation puisque nous tombons en pleine Gay Pride :

De retour à l’hôtel, je tombe de fatigue (je suis partie malade et les antibios ne font pas effet alors une pause s’impose). Pierre retrouve le groupe au restaurant japonais pour déguster de délicieux sushis et nous nous retrouvons tous ensuite pour une dernière soirée ensemble (autour d’un buffet de desserts qui était à tomber !). Une petite photo prise sur le blog de Shelli :

Il est temps de se coucher mais comme on a envie de faire durer encore un peu plus ce moment, on descend prendre un dernier cocktail avec Vanou, et nous retrouvons plusieurs démos au bar de l’hôtel… mais seulement après être allées découvrir notre pillow gift !!! Comme il y avait des nouveautés du prochain catalogue, je ne peux pas vous montrer les photos mais je suis sûre que vous vous en doutez : nous étions ravies. :D

A demain pour lire la fin du voyage ! ;)

Cette entrée a été publiée dans Blabla & Trucs de filles, Voyage Incitatif and taguée . Placez un signet sur le permalien.

6 Responses to Voyage à Vienne pour les démonstratrices Stampin’Up! : quatrième jour

  1. Merci de nous faire rêver !

  2. Thérèse dit :

    Merci pour ce beau reportage, tu nous as fait rêver

  3. Kareen dit :

    Oui, merci Dorothée de nous faire partager tous ces bon moments…. ça fait rêver !
    Je suis très heureuse pour toi, tu l’as bien mérité & j’ai hâte de voir la suite de ce merveilleux voyage ;)

Laissez-moi une petite trace de votre passage ici :