Elebration

Bonjour,

Non non je ne me suis pas trompée dans le titre du post, Elebration c’est le nom de ce tampon qui est « à la carte » (les tampons à l’unité en tout début de catalogue). Quand j’ai découvert le nouveau catalogue, j’ai tout de suite craqué sur ce petit éléphant. N’est-il pas trognon ? ^^

J’avais peur de ne pas réussir à le coloriser et finalement c’est vraiment très simple. Du coup après la version anniversaire (avec un tampon du set Quelques lignes), j’ai fait la version naissance (avec un tampon hôtesse du Mini catalogue 2011) :

J’y ai ajouté un petit bout de Fil de lin pour copier la carte qui se trouve à la p.13 (et que j’ai liftée tant elle me plaisait). Mais finalement j’aime mieux sans le petit nœud. 

Et puis comme c’est un bébé éléphant, on peut presque considérer que c’est une petite bête  : et voilà une autre carte qui pourrait illustrer le challenge #23 de CarteManiak’ ! ;)

A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Cartes and taguée , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to Elebration

  1. Stéphy dit :

    Coucou
    J’adore aussi ce petit éléphant, et je l’ai utilsé pour une carte anniversaire.
    J’ai colorié avec les crayons a aquarelle comme du coloriage, est ce que c’est la même technique que tu as utilisé ou une autre? Je trouve super joli le rendu.
    Et quelle papier a tu utilisé? J’ai fait sur du bristol mais le rendu est différent et j’aime beaucoup ton papier.
    Merci

    Et super le blog

    • Do dit :

      Merci Stéphy ! L’éléphant est colorisé avec les feutres Stampin’write et le pinceau à aquarelle (Aquapainter, c’est un pinceau à réserve d’eau). Il est tamponné avant avec de la Stazon sur du papier à aquarelle. Si ça t’intéresse je pourrai peut être faire une petite vidéo pour montrer comment faire ? Bisous !

Laissez-moi une petite trace de votre passage ici :