Encore un peu d’aquarelle

Bonjour,

Je continue dans ma série aquarelle (je vous rassure c’est une série en 2 épisodes lol). Tout d’abord une carte avec un papier de la collection Chroniques botaniques, et le set Growing green dont j’ai détouré la branche cette fois :

La branche est aquarellée avec un feutre comme sur les cartes d’hier, et la fleur est aquarellée avec l’encreur So safran (et du coup là j’ai un gros doute… je crois que la rose d’hier était aussi colorée avec cette couleur et non le Narcisse délice, oups).

La deuxième carte est assez simple, copie d’un make and take de la convention SU de 2010. Le tampon du set « Il suffit de croire » est coloré avec les Stampin’write Fleur de cerisier, Calicot coquelicot, Riche raisin et Vert olive. Il est ensuite pschitté d’une brume d’eau et tamponné sur du papier aquarelle. J’adore l’effet obtenu, tout en douceur.

A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Cartes and taguée , , , , . Placez un signet sur le permalien.

5 Responses to Encore un peu d’aquarelle

  1. vanilleco dit :

    j’adore les 2 effets…. belle série !
    bisous

  2. chipie95320 dit :

    c’est trop joli tes cartes quelle douceur!!!!

  3. leslie90 dit :

    ca rend bien !
    bizz leslie

  4. j’aime bcp ,une preference pour la 1ere ,je ne sais pas comment tu as fait ton fond de carte ,mets le rendu est magnifique ,je ne suis pas capable de le faire
    bravo
    bon dimanche

  5. Annie dit :

    Bonjour, je découvre ton blog grâce à Evelyne By de Jocascrap (je serai certainement à l’atelier prévu le 14 octobre) et je m’abonne à ta newsletter (anyprovence) pour ne rien louper. A bientôt.
    Annie

Laissez-moi une petite trace de votre passage ici :