Patchwork

Bonjour,

Comme promis hier, voilà deux cartes faites avec les chutes de papiers de la collection « Gala de verdure ». Un bon moyen d’utiliser toutes les chutes qui s’accumulent : découper des petits carrés et en faire un patchwork :

Pour ne pas cacher le patchwork, j’ai opté pour une déco assez simple avec juste une grosse fleur. Elle est faite avec la perforatrice Fleur gracieuse (perforée 2 fois), avec au centre un bouton découpé dans du papier cartonné Pépite de chocolat (le bouton vient de l’Alphabet pour Big Shot), et maintenu par 2 attaches parisiennes.

Même collection mais dans des tons différents pour cette carte (en vrai les couleurs sont moins prononcées mais pas moyen de prendre un photo correcte :/) :

Cette fois-ci la fleur est réalisée avec la découpe Big Shot « Flower Daisies #2 » (la taille moyenne, découpée 3 fois), avec au centre un gros bouton Narcisse Délice (ceux qui sont p.29 du mini, ils ne rendent pas bien dans le mini car en vrai ils sont sublimes !), maintenu par du fil de lin.

A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Cartes and taguée , , , , , . Placez un signet sur le permalien.

Laissez-moi une petite trace de votre passage ici :