Voyage à Vienne pour les démonstratrices Stampin’Up! : les swaps !

Bonjour,

Le moment des swaps est un de ceux que nous attendons le plus lors de nos rencontres entre démos, mais je sais que les lectrices de ce blog (et les lecteurs s’il y en a) attendent aussi de les voir avec impatience. En voici une partie avec à chaque fois le lien vers le blog de la créatrice (cliquez sur son nom pour y accéder) :

On commence avec le swap de Shelli Gardner en personne : une double page 15×15 absolument magnifique, exactement le style que j’affectionne (avec les papiers collection Vide grenier du mini d’été) :

Kerry Timms nous avait préparé un bloc note avec le Bigz Colombe et les papiers collection Rose en liberty du mini catalogue d’été, une super idée :

Un petit carnet joliment décoré par Natalie O’Shea avec cette fois les papiers Délices craquants (du mini d’été) :

Nicole Nodop nous a offert un calendrier à poser avec bloc note avec de nouveau des produits du mini d’été (framelits, set Bordering on Romance, papiers collection Rose en liberty et ruban à plis plats):

Le mini bloc souvenir d’Hayley Gillie était aussi découpé avec les framelits Étiquettes coordonnés au set Art floral / Apothecary art :

La suite au prochain épisode car c’est loooong de charger la photo / retrouver l’auteur / retrouver son blog etc… ;)

Une petit info avant de vous laisser : je comptais lancer de nouveaux clubs en juillet mais comme plusieurs d’entre vous sont en vacances, je décale les inscriptions au mois de septembre. Pour tout savoir sur les clubs et vous inscrire, c’est par ICI.

Et pour celles qui ne partent pas, j’organiserai des ateliers à la maison cet été. Le premier aura lieu le vendredi 6 juillet de 14h à 17h. Nous ferons un mini album (avec plusieurs nouveautés du mini). Pensez à réserver vos places assez vite car elles sont limitées.

À bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Ateliers, Blabla & Trucs de filles, Home Déco, Pages, Sets & Cadeaux, Voyage Incitatif and taguée , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to Voyage à Vienne pour les démonstratrices Stampin’Up! : les swaps !

  1. Mélanie dit :

    super beau tout ça ! et zut pour le 6…j’espère que je pourrai venir la prochaine fois !

    bises

    • Do dit :

      Dommage pour le 6, c’est parce que tu as les enfants ? C’est vrai que je n’y avais pas pensé au départ, je croyais que les vacances ne commençaient que vendredi soir. Tu les as inscrits au centre ? Je l’ai fait ce matin, pour les 3. Une bonne chose de faite ! Bisous !

Laissez-moi une petite trace de votre passage ici :